Vibractions
La Chambre de Commerce et d’industrie de la Vendée veut récompenser les entreprises du futur.

L’Entreprise du Futur est une réponse à plusieurs transitions simultanées : énergétique, écologique, numérique, organisationnelle et sociétale. Chacune de ces transitions fait appel à de nombreuses nouvelles technologies ou modes d’organisation arrivant à maturité, en cours de développement ou à concevoir.

Afin d’accompagner les entreprises dans la modernisation de leur outil de production, dans la transformation de leurs organisations, de leurs modes de conception et de commercialisation, dans un monde où les outils numériques font tomber la cloison entre industrie et services, la Chambre de Commerce et d’industrie de la Vendée, avec le soutien du Crédit Mutuel, organise un concours pour récompenser les entreprises vendéennes les plus performantes dans ces domaines.

blog-799x468

L’objectif de ce concours est de récompenser les entreprises qui ont conduit des actions performantes en lien avec le concept « Entreprises du Futur » dans :

– la modernisation de leurs outils de production,
– la transformation de leurs organisations,
– l’évolution de leurs modes de conception et de commercialisation

DEPOSEZ VOTRE CANDIDATURE JUSQU’AU 19 JANVIER 2018 sur : http://www.vendee.cci.fr/actualite/concours-entreprises-du-futur-2018.

i-logo-edf 1Contact :

Joël DIQUET : 02 51 45 32 20

joel.diquet@vendee.cci.fr

 

  • Articles les plus consultés
  • Culture
  • Sport
  • Social
  • Economie